Le mot du président 2011 

Run Evasion Rhône - une course, un décors, un plaisir mais pour quelques privilégiés

Depuis 2 éditions, la RER affiche complet au niveau des inscriptions soit 800 coureurs. Le résultat d'un travail de longue haleine avec au fil des éditions, le simple souci d'améliorer et d'innover qui ont permis à la course pédestre Run Evasion Rhône de devenir une course prisée.

Ce succès nous le devons en grande partie aux coureurs qui ont été non seulement fidèles mais qui en plus en ont fait la publicité aux 4 coins de l'Europe.

Alors pourquoi limité le nombre de coureur en si bon chemin de succès populaire ? Les infrastructures à Dardagny ne permettent pas d'accueillir un nombre illimité de participant. La salle polyvalente peut accueillir environ 350 coureurs, les places de parc sont aussi limitées surtout en cas de mauvais temps et les sentiers du bord du Rhône empêcheraient une fluidité du peloton si ce dernier devait s'amplifier. Alors dans le souci que les coureurs y trouvent toujours autant de plaisir et que cette course ne s'apparente pas à un pèlerinage à la Mecque, le comité tient à limiter le nombre de participant même au risque de ne pas satisfaire certain retardataire qui n'aurait pu obtenir le précieux sésame.

Nous sommes persuadés que les heureux inscrits retrouveront comme à son accoutumée l'ambiance magique de la course avec ses nombreuses animations, son parcours, sa pasta-party, sa tombola etc...

Le comité se réjouit de vous retrouver nombreux le 9.10.2011 à 10h10, seul ou en relais pour le départ de cette 9ème édition.

Nous vous souhaitons plein succès pour cette fin de saison 2011.

Le Président du comité
Olivier Marchon

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch lundi 12 juin 2017