Le mot du président 2007 

Cinq bougies pour 22km550

Bien que vos poumons seront déjà mis à fort contribution pour joindre les deux extrémités du parcours, il vous faudra néanmoins prévoir une bouffée supplémentaire tout les 4,5 km afin de souffler les bougies de ce cinquième anniversaire.

Voilà déjà 5 ans ! Mais qu'est-ce que la Run Evasion Rhône vous réservera-t-elle de spécial à l'occasion de ce cinquième anniversaire ? En fait, rien de bien différent dans le concept. Le parcours restera inchangé sauf si les travaux du chemin de la Corniche qui surplombe la gare de La Plaine ne sont pas terminés. Dans ce cas, il nous faudra trouver une solution de rechange pour cette fin de parcours.

Néanmoins, et toujours dans le but de soutenir l'association courir ensemble, quelques photographes, membre de l'association des photographes amateurs seront présent tout au long du parcours afin d'immortaliser votre effort dans un somptueux décor. Les clichés pourront être achetés et l'intégralité des fonds sera reversé à l'association courir ensemble.
J'espère que cette démarche rencontrera un vive succès auprès des participants dans le but de faire bénéficier tous les enfants cancéreux admis à l'hôpital cantonal de Genève.

Les moyens financiers que bénéficie la RER n'étant pas important, les folies ne sont malheureusement pas prévues au programme. Néanmoins, je tenais à marquer le coup pour les fidèles de la RER. Ceux qui auront participé au cinq édition se verront remettre un prix spécial pour les remercier de leur fidélité et ils sont encore 14 en lice.

En somme, le grand changement n'interviendra qu'en 2008. En effet, l'organisation de la course passera dans d'autres mains ce qui, à mon sens , permettra d'apporter d'autres idées et moyens. Je serai néanmoins toujours au service de la course mais une nouvelle équipe est en train de naître. Vous serez tenu informer de l'évolution par notre site internet qui est régulièrement tenu à jour.

Concernant le prix souvenir, et pour rester dans la logique de l'an dernier, vous recevrez pour votre effort, une paire de gants de course afin de compléter les accessoires quasi incontournables de votre entraînement hivernal.

En attendant de vous retrouver nombreux le 14 octobre et de battre pour la cinquième année consécutive le record de participation, je vous souhaite d'ores et déjà un bel été et une excellente fin de saison 2007.

Le Président du comité
Olivier Marchon

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch lundi 12 juin 2017