Le mot du président 2008 

Un nouveau départ pour assurer la continuité

Après cinq années passées à la tête de la course, et suite à une moins grande disponibilité pour organiser la Run Evasion Rhône, je souhaitais remettre la course à une nouvelle équipe pour que la manifestation puisse perdurer. Depuis, chaque fois que je croise quelqu'un, ce dernier me demande: "...mais tu organises toujours la course...?" Et bien effectivement, comme vous pouvez le constater, il n'est pas facile de quitter le navire. Mais l'essentiel était vraiment de retrouver des forces vives pour faire vivre cette course tant appréciée des coureurs et les conditions souhaitées par les nouveaux "aventuriers" du comité étaient que je continue l'aventure avec eux.

Après plusieurs mois de travail et plusieurs réunions de comité, je suis très confiant quant au bon déroulement de la future édition, mais également très heureux de partager ces moments avec eux. La motivation, l'énergie et les idées qu'ils me font part, me permettent de vivre des instants merveilleux d'organisateurs et je suis persuadé que vous en ressentirez les effets le 12 octobre prochain.

Pour l'essentiel de la course, nous continuerons de vous offrir ce sublime circuit avec néanmoins une petite modification en fin de parcours entre le km 21 et 22. Une nouveauté qui permettra aux spectateurs de voir arriver leur champion de plus loin ce qui donnera encore plus d'animation dans le site d'arrivée. Ces animations sont d'ailleurs toujours prévues afin d'encourager les vaillants coureurs et donner toujours cet esprit festif à la manifestation.

Cette année, afin de faire face au frais toujours plus importants, nous avons du augmenter à nouveau la finance d'inscription à CHF 27.-.. Ce montant reste néanmoins toujours très attractif pour une course de cette distance d'autant plus que nous continuons à soutenir l'association courir ensemble dont de nombreuses personnes gravitant autour de cette association viennent renforcer le rang de la centaine de bénévoles. A ce propos, les personnes désirant venir donner un coup de main peuvent s'annoncer sur notre site internet dans la rubrique "s'inscrire".

En attendant de vous retrouver nombreux le 12 octobre, je vous souhaite d'ores et déjà un bel été et une excellente fin de saison 2008.


Le Président du comité
Olivier Marchon

Copyright (C) 2007 Olivier Marchon. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSwebmaster: runevasionrhone@bluewin.ch lundi 12 juin 2017